Archives

PARIS – L'A-Tri, trésor du Dzogchen

Cette retraite, ayant lieu du 25 au 27 mai 2018, est un événement exceptionnel. Tenzin Wangyal Rinpoche a choisi Paris pour lancer un nouveau cycle d'enseignements de la tradition Bön, qui sera développé sur trois années. Le nombre de places étant limité, réservez dès à présent !

Lire la suite...

PARIS – Cycle de l'A-Tri

Tenzin Wangyal Rinpoche poursuivra la transmission de ce cycle d'enseignements traditionnels tibétains accessibles à tous du 17 au 19 mai 2019. Il effectuera dans un premier temps un rappel de la retraite 2018, à l'intention de celles et ceux qui n'ont pu être présents. Le nombre de places étant limité, réservez dès à présent !

Lire la suite...

CHEZ VOUS – Enseignements en ligne

Suivre en direct (ou en différé) les enseignements de Tenzin Wangyal Rinpoché, c’est possible chaque mercredi. Voici le programme d’automne de ses Facebook Live…

Lire la suite...

CHEZ VOUS – Enseignements sur Facebook

Deux fois par semaine, Tenzin Wangyal Rinpoche propose une session en direct sur Facebook. Ces enseignements sont gratuits et traduits en français.

  • Le mardi à 19 heures : enseignements et méditation guidée
  • Le jeudi à 19 heures : méditation guidée et questions-réponses

Pour recevoir une notification au début de chaque session, il vous suffit de vous abonner à la page Facebook de Rinpoche

FRANCE – Trulkhor et méditation avec Geshe Lhundup

Geshe Lhundup Gyaltsen enseignera le yoga tibétain (trulkhor) et la méditation tout au long de l'année 2017 à Sélestat (Alsace), Dijon (Côte d'Or) et Saint-Gervais-Mont-Blanc (Haute-Savoie).

Lire la suite...

BULLE (Suisse) – Amener plus de lumière dans nos vies

Tenzin Wangyal Rinpoche enseignera à Le Pâquier (Suisse) du 26 au 28 mai 2017 sur le thème : Amener plus de lumière dans nos vies : se relier à la Source. Détails et inscriptions sur http://www.twr-bulle.ch.

Lire la suite...