Événements

PONT-LA-VILLE (Suisse) – La pratique du coeur : le coeur de la pratique

Avec son habileté caractéristique et sa chaleur bienveillante, Tenzin Wangyal Rinpoche nous offrira des instructions et guidera des sessions de méditation en groupe afin de nous aider à nous relier aux ressources infinies du coeur. La pratique du coeur nous permet d’enrichir notre quotidien, nos relations avec nous-mêmes et avec les autres, et d’approfondir notre pratique spirituelle de manière simple et authentique en touchant l’essence.

Cette pratique nous invite à nous libérer des conditionnements qui nous maintiennent dans la souffrance et les limitations. Elle nous montre que tous les aspects de notre vie peuvent être une porte d’entrée vers une ouverture et une liberté infinie, celles de l’espace illimité de notre cœur qui contient toutes les qualités et ressources dont nous avons besoin et que nous pouvons également partager avec les autres autour de nous.

Cette retraite est ouverte à tous. Elle aura aura lieu du 19 au 21 mai 2018. Détails et inscriptions sur http://www.twr-bulle.ch